Le petit conseil

Fiers de transmettre notre savoir !

vin-blanc
Chez Les Petites Laiteries, nous apprécions faire découvrir les produits du terroir. Notre partenariat permet d'accompagner chacun de nos clients dans la réalisation de leurs projets.

Un engagement gagnant/gagnant

Nous sommes avant tout des ambassadeurs du fromage. Pour nous, la relation avec un client s’établit autour de l’échange et de la confiance. Il nous paraît essentiel de fournir un véritable assortiment de gamme

Nous connaissons chacun de nos producteurs, leurs produits et l’ensemble de leurs attributs et nous savons le faire partager. Nous proposons également à nos clients une assistance à l’implantation de nos produits en rayon ainsi qu’une formation à la vente au travers de différentes formules :

 

-les animations bac

À partir de quelques uns de nos produits sélectionnés avec nos clients, nous réalisons une mise en avant qualitative grâce à nos supports marketing (affiches producteurs, signalétiques désignation produits). La conjugaison de notre connaissance-métier associée à celle de notre service marketing nous permettent de créer des compositions harmonieuses et efficaces.

 

-les animations rayon

Préparées plusieurs semaines à l’avance, les animations rayon sont généralement construites autour d’une thématique ou d’une culture régionale. Notre rôle consiste à proposer des animateurs afin qu’ils soient en mesure de valoriser nos produits et de créer une ambiance commerciale agréable au sein de la structure de vente.

Ces autres conseils pourraient vous êtres utiles
vin-blanc-fromage

On a testé le fromage vegan

Les connaisseurs l’appellent aussi le faux-mage. Véritable phénomène auprès des vegans, nous nous sommes dits que nous, amateurs de fromages au lait animal à l'esprit ouvert, devions nous faire notre propre opinion. Et nous n'avons pas été déçus ! Quoi que...

vin-blanc-fromage

Peut-on être addict au fromage ?

De quoi rire ? Pas tant que ça. Certaines personnes ont vraiment l'impression d'être "droguées au fromage". Comme une cigarette pour un fumeur, ils n'arrivent pas à s'en passer. Alors, peut-on vraiment être addict au fromage

vin-blanc-fromage

Métier du fromage : Sanglier

S'il l'apprenait, Obélix mettrait peut-être un terme à sa carrière de fournisseur de menhirs. Car oui, il pourrait lui-même devenir...un sanglier.

Le saviez vous ?

Le mot " fromage " vient du latin  "formaticus" signifiant "fait dans une forme"

Professionnels, vous voulez en savoir plus sur nos produits afin de pouvoir les proposer à vos clients ?
Rendez-vous sur notre page dédiée aux professionnels
Particuliers, vous voulez connaître les enseignes qui proposent nos produits dans votre région ?
Rendez-vous sur notre page " où nous trouver ?"