Il fallait oser ! En plus de séduire vos invités sur le plan visuel, ces petits choux les surprendront à coup sûr. Cette recette prévue pour 5 à 6 personnes ne devrait pas vous poser trop de problèmes en cuisine. Prévoyez juste un peu de temps pour la pâte à choux et dans l’idéal une douzaine d’heures pour la laisser reposer. Le mariage savoureux de la fraise et de la mozzarella fera le reste, parfait pour un apéro mozza !
Découvrir la recette sur le blog « plaisir gustatif »
La toute chaude, mais aussi la toute gourmande. Recette à privilégier pour les apéros où l’on a vraiment faim ou en entrée avec un peu de salade verte. Cette recette possède l’avantage d’être très rapide à réaliser. Vous n’avez pas de friteuse ? Pas grave, vos billes de mozzarella panées seront cuites directement au four !
Découvrir la recette sur le site « cuisine-addict »
Si vous ne la connaissez pas, il est urgent de découvrir cette recette venue tout droit d’Algérie. Cette tarte qui sent bon l’été et le soleil pourra être mangée chaude ou froide, selon les goûts et la température extérieure ! Petit conseil, contrairement à ce qui est indiqué sur la recette, 2 boules de mozzarella suffiront amplement.
Découvrir la recette sur le site « sucré salé »
Les whoopies, ce sont des genres de mini burgers pleins de bonnes choses. Facile à préparer (du beurre, des œufs et de la farine), ils mettront parfaitement en valeur un mets aussi fin que de la mozzarella. Cette recette facile à préparer sera parfaite pour impressionner vos invités sans trop de difficulté.
Découvrir la recette sur le blog « novice en cuisine »
On a gardé celle-là pour la fin, car elle est vraiment délicieuse… Et un peu plus difficile que les autres à réaliser. Mais avec un peu de concentration et de patience, vous vous en sortirez, c’est promis ! D’autant que la recette de ce site est extrêmement bien faite. Régalez-vous avec cet apéro mozza !
Découvrir la recette sur le site « croquant fondant gourmand »
Vous voulez une autre recette ?
Découvrez notre recette de Tomates farcies au Chabichou du Poitou
LES TROUS QUE L'ON TROUVE DANS CERTAINS FROMAGES PROVIENNENT DU CO2 REJETÉ PAR DES BACTÉRIES QUI LOGENT DANS LA PÂTE.